FR
Choose your language
 
Suivez nous sur
Autres Activités

Golf

La Polynésie offre aux amateurs de la discipline deux magnifiques parcours de golf, à Tahiti et Moorea.


Golf international Olivier Bréaud :

Créé dans les années 70 sur une ancienne plantation de coton, sur la côte ouest de Tahiti, à Atimaono au PK 41, il offre un parcours de 18 trous accessible aux débutants comme aux plus confirmés.

Il est reconnu internationalement pour la qualité de ses « fairways » et de ses « greens » ainsi que pour la beauté de son site. Long de 5 950 m pour un par de 72 coups, le golf d'Atimaono est homologué par la Fédération française. Il accueille chaque année de nombreux participants internationaux à "l'Open International de Tahiti" faisant ainsi partie aujourd'hui du circuit PGA (Professional Golf Association) FPG (Fédération Polynésienne de Golf).


Moorea Green Pearl :

C’est dans la commune de Temae que la société française Grégori International a réalisé un parcours de golf de 18 trous, dessiné par le célèbre joueur américain Jack Nicklaus. A quelques minutes seulement de l’aéroport de Moorea (durée du vol Mo'orea-Tahiti : 10 mn à peine), et à 10 minutes du quai des ferry (durée de la traversée : environ une demi heure), le dernier-né des golfs polynésiens a été inauguré en 2007 et accueille une clientèle toujours plus nombreuse sur ses 165 hectares, dont 650 mètres en bord de lagon.

close